Le FIISO est un programme qui a été conçu pour favoriser l’essor des petites et moyennes entreprises du sud-ouest de l’Ontario.

Le Fonds d’investissement dans l’innovation du Sud de l’Ontario (FIISO) est un programme conçu pour favoriser l’essor des petites et des moyennes entreprises en leur offrant les fonds dont elles ont besoin pour innover et mettre au point des produits et services, créer des occasions d’emploi et générer des retombées économiques positives sur les collectivités environnantes.

Pour aider les entreprises à atteindre ces objectifs, le FIISO soutient les propriétaires d’entreprises en leur procurant une source de revenus stable. Ces fonds, offerts aux propriétaires d’entreprise du sud-ouest de l’Ontario, sont financés par l’Agence de développement économique. L’organisation a investi dans le FIISO grâce à l’Initiative pour la prospérité.

De nombreuses entreprises de la région, et leurs propriétaires, ont de la difficulté à obtenir du financement traditionnel pour assurer l’essor de leur entreprise. Cependant, le programme du FIISO apporte une aide financière lorsqu’aucune autre forme de financement n’est possible. Les propriétaires d’entreprises qui cherchent à obtenir un prêt par l’intermédiaire du programme du FIISO doivent communiquer avec le bureau de l’ASADCOO.